Mode et équipement de la personne > Prêt à porter
Ouvrez une franchise Armand Thiery ! Spécialiste du prêt-à-porter féminin et masculin, la marque Armand Thierry compte parmi les grands acteurs de la mode en France. Les magasins du réseau tirent profit de la renommée et du savoir-faire de l’enseigne pour évoluer dans un milieu très concurrentiel. Les franchisés Armand Thiery doivent : Respecter les conditions définies par le siège en matière d'agencement de l’espace, de la mise en valeur des produits, des couleurs ou encore du style [...] Lire plus
Armand Thiery se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :
Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
succursales | 15/04/2024
Ouvrez une franchise Armand Thiery !
Spécialiste du prêt-à-porter féminin et masculin, la marque Armand Thierry compte parmi les grands acteurs de la mode en France.
Les magasins du réseau tirent profit de la renommée et du savoir-faire de l’enseigne pour évoluer dans un milieu très concurrentiel.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 1963 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | succursales |
Taille du réseau | 400 implantations |
Apport personnel | 100 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | NC |
Investissement global | NC |
La marque Armand Thiery a vu le jour en 1963.
Entre 1996 et 2010, l'enseigne est passée de 60 à plus de 400 points de vente.
Après avoir racheté le réseau Jacqueline Riu en 2013, Armand Thiery poursuit son développement partout en France. Son objectif est d'atteindre rapidement les 600 points de vente au sein du territoire national.
Le réseau Armand Thiery développe également l'enseigne Toscane, dédiée aux femmes qui s'habillent du 44 au 52.
Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.