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local vista est un réseau d’agences de marketing digital locales. Depuis 2019, notre métier est de vendre des campagnes de publicités digitales locales et ultra locales à destination des réseaux d’enseignes, des TPE-PME et des administrations. Notre objectif est de leur garantir du trafic sur leurs sites et/ou applications et de leur faire acquérir de nouveaux clients en adressant leur audience sur les grands médias. Au catalogue, nous proposons : la commercialisation de campagnes publicitaires sur Internet facturées au clic [...] Lire plus
Pour la rentabilité :
Pour la simplicité :
Pour l'accompagnement :
Pour la Liberté :
Nous recherchons des candidats ayant une expérience commerciale B2B solide et souhaitant lancer leur activité en faisant partie d’un réseau.
Le marché de la publicité digitale représente 8,4 Mrds d'€ en 2022 (+27 % VS 2020).
Le marché de la publicité locale représentera 3,3 Mrds d'€ en 2024.
Les perspectives de croissance se situent entre 15 et 20% / an en moyenne basse. Il s'agit donc de l'un des secteurs d'activité les plus dynamiques.
Ln France, on décompte 146 000 PME (dont 455 réseaux d'enseignes), 34 955 communes, 36 métropoles, 222 communautés d'agglomération et 997 communautés de commune. Toutes ont besoin des solutions commercialisées par local vista.
local vista est partenaire de la Presse Quotidienne Régionale : La Provence, Corse Matin, Midi Libre, La dépêche du MIdi, Le Parisien, Les Echos.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 11/03/2024
local vista est un réseau d’agences de marketing digital locales. Depuis 2019, notre métier est de vendre des campagnes de publicités digitales locales et ultra locales à destination des réseaux d’enseignes, des TPE-PME et des administrations.
Notre objectif est de leur garantir du trafic sur leurs sites et/ou applications et de leur faire acquérir de nouveaux clients en adressant leur audience sur les grands médias.
Au catalogue, nous proposons : la commercialisation de campagnes publicitaires sur Internet facturées au clic avec garantie de résultat, par SMS géociblés, sur des écrans extérieurs (DOOH), la création graphique de formats publicitaires et d’opérations spéciales (mini-sites événementiels par exemple).
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 200 000 € |
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Année de création | 2019 |
Année de lancement en réseau | 2021 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
2 franchises 6 implantations |
Nombre d'animateurs Franchise | 3 |
Apport personnel | 0 € |
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Droit d'entrée | 5 000 € |
Investissement global | 5 000 € |
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