Actualités de la franchise

Nicolas Dubois devient le Directeur Marketing et Commerce chez EMOVA Group (Coeur de Fleurs...)

le

Nicolas Dubois rejoint EMOVA Group comme Marketing et Commerce du groupe.

Nicolas Dubois en charge d'accompagner la transformation digitale des enseignes du groupe

Emova Group renforce son état-major en accueillant Nicolas Dubois au poste de Marketing et Commerce du groupe. Le nouveau membre de l’équipe a travaillé pendant 17 ans au sein de grandes enseignes du retail, des télécoms et des médias dans les métiers du marketing digital et du e-commerce.

Après une carrière au sein du groupe M6, Nicolas Dubois intègre en 2006 les marques de cosmétique spécialisée du groupe Yves Rocher (Dr Pierre Ricaud et IDParfums). En 2011, il intègre Bouygues Telecom pour réorganiser complètement le e-commerce au service des trois marchés cibles du groupe (mobile, box internet, professionnels). Deux ans après, il rejoint l'enseigne de mode pour enfants DPAM où il pilote le e-commerce et crée des synergies avec le réseau de 600 boutiques. Occupant le poste de directeur du digital du groupe Jardiland depuis 4 ans, il y a déployé le e-commerce et accompagné la transformation marketing et commerciale, au service de l'image de l'enseigne et du trafic en magasins.

Sa mission au sein de l’enseigne EMOVA Group est d’accompagner la transformation digitale du métier et des marques du groupe déjà en cours : Coeur de Fleurs, Happy, Monceau Fleurs, Au nom de la rose, Bloom's...

Plus d’informations sur EMOVA Group

Créé en avril 2015, Emova Group regroupe aujourd’hui cinq marques : Monceau Fleurs, Happy, Rapid'Flore, Coeur de fleurs, Au Nom de la Rose et Bloom's. Il a réussi à s’imposer comme leader mondial des réseaux de fleuristes et fédère actuellement la distribution des fleurs en France avec plus de 400 magasins en France et dans le monde ainsi que 20 nouvelles ouvertures annuelles.

Commerces spécialisés : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Le Cercle de la Vap
Le Cercle de la Vap

Un concept innovant de boutiques spécialisées en cigarettes électroniques et e-liquides construit autour de quatre piliers fondamentaux : qualité, conseil, accompagnement et service

Apport 20 000 €

Franchise Hyperburo
Hyperburo

Vente multicanal de fournitures et mobilier de bureau

Apport 70 000 €

Franchise Coeur de Fleurs

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Ecolave
Ecolave

Apport 5 000 €

Franchise CABETE Façades
CABETE Façades

Apport 25 000 €

Franchise LE P'TIT EMILE
LE P'TIT EMILE

Apport 20 000 €

Franchise 101 Caffè
101 Caffè

Apport 25 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Apport 60 000 €

Franchise Aquila RH
Aquila RH

Apport 25 000 €

Franchise rénovert
rénovert

Apport 15 000 €

Franchise DARE DONE
DARE DONE

Apport 15 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise Carré d'artistes
Carré d'artistes

Apport 50 000 €

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Apport 70 000 €

Franchise Koala Kids
Koala Kids

Apport 25 000 €