Actualités de la franchise

HTC Santé lutte contre l'obésité grâce au dispositif WAVEHEALTH

le

Avec l'obésité devenue une crise sanitaire majeure, HTC Santé apporte un souffle d'innovation avec le WAVEHEALTH. Un dispositif novateur en mesure de transformer des millions de vies à travers le monde.

Le WAVEHEALTH : une technologie révolutionnaire

Plus qu'un équipement d’EMS classique, le WAVEHEALTH d'HTC Santé est un système conçu spécialement pour les personnes souffrant de surpoids et d'obésité, prenant en compte leurs limitations physiques et leur masse graisseuse.

Cette innovation réside principalement dans sa technologie avancée, qui permet de générer une contraction musculaire intense malgré les contrindications majeures qui empêchent normalement l'exercice physique, telles que les problèmes articulaires ou cardiovasculaires.

Le WAVEHEALTH représente un bond significatif dans l'approche du traitement de l'obésité, offrant une solution non-invasive pour stimuler efficacement l'activité musculaire et améliorer la qualité de vie des patients.

Ce dispositif joue un rôle crucial dans la réhabilitation et le renforcement musculaire des patients, notamment lors des phases de restriction calorique, s'inscrivant ainsi dans une stratégie de soutien global pour un maintien et un développement de la masse musculaire adéquate.

Au-delà de son rôle thérapeutique, le WAVEHEALTH et HTC Santé incarnent l'engagement d'une entreprise à rendre la santé plus accessible et à favoriser l'émergence d'une société où les barrières à une vie saine sont levées.

Cet outil ne symbolise pas uniquement un progrès médical, mais l'espoir d'un futur plus sain pour les personnes luttant contre l'obésité. Avec des initiatives telles que celle-ci, HTC Santé ouvre la voie vers une meilleure qualité de vie, rendant le chemin vers la santé plus accessible que jamais.

Vous souhaitez devenir franchisé HTC Santé ?

Franchise HTC Santé
HTC Santé

Pôles de remise en forme santé et bien être dédiés à la gestion du poids, la prévention physique et au bien vieillir

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews