Actualités de la franchise

Un nouveau chapitre gourmand pour La Mie Câline à Lille Faidherbe

le

C'est une nouvelle ère qui commence pour La Mie Câline de la rue Faidherbe. Le 1er mars, les portes de l’unité se sont rouvertes sous un nouvel élan, avec à sa tête Lakhdar Mazouz et sa compagne.

L'ascension d'un couple ambitieux

Lakhdar Mazouz, accompagné de sa compagne, a repris les rênes de la boulangerie La Mie Câline située dans le cœur vibrant de Lille. Ils sont désormais les fiers propriétaires de l'adresse gourmande de la rue Faidherbe. Une reprise synonyme d'innovation, puisque les nouveaux gérants ont investi leur énergie et leur savoir-faire dans la modernisation complète de l'enseigne.

Doté d'une expérience riche de plusieurs années en restauration et fort d'un premier succès retentissant avec la reprise de La Mie Câline de Lens en 2019, le franchisé a choisi de s'ancrer dans la métropole Lilloise. Après avoir offert ses compétences durant trois ans au cœur de la Grande Place de Lille, il saisit l'opportunité de poursuivre son ascension au sein du réseau.

« Ce qu'on apprécie le plus, c'est l'accompagnement, ce relationnel est de plus en plus difficile à trouver mais que l'on ressent chez La Mie Câline. L'accompagnement au quotidien, niveau marketing, sur tous les plans, c'est vraiment ce qui m'a séduit… », a-t-il expliqué.

Le couple ne cache pas son ambition de diversifier et d’élargir la clientèle. Il aspire à attirer non seulement les voyageurs de passage grâce à la proximité de la gare, mais également les résidents du centre-ville de Lille.

Fort d'une équipe de 13 employés motivés et dynamiques, le magasin accueille désormais ses clients 7j/7.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews