Actualités de la franchise

illiCO travaux a organisé une session de formation AI en mars 2024

le

N°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier, illiCO travaux poursuit l’accompagnement de ses franchisés, notamment à travers des sessions de formation. Innovatrice, l’enseigne a dernièrement mis en place une session de formation AI.

illiCO travaux assure la formation de ses franchisés

En ce mois de mars, illiCO travaux a organisé une session de formation AI à destination des franchisés suivants : Yannick VIX (Strasbourg Nord), Stéphane POCHAT (Orange), Maxime BOURGEOIS (Troyes), Romain GUARDIOLA-FALCO (Poitiers), Emilie LEGRAS (Orléans), Hervé FRIBOULET (Saintes Royan), Philippe BORDIER (Carquefou), Matthieu HINAUT (Annecy Sud), Thierry BERTHELOT (Saumur), Cédric RADURIAU (Limoges Est), Vincent MATHURIN (Gap).

Créée en 2000, illiCO travaux est la marque fondatrice du métier de courtage en travaux en France. Leader sur le marché de la rénovation et de l’extension, le réseau de franchise permet la mise en relation des particuliers avec des artisans préalablement sélectionnés pour leur qualité, fiabilité et compétitivité.

illiCO travaux poursuit incessamment son évolution pour proposer une offre client sans pareil sur son marché. Le réseau rassemble aujourd’hui 170 partenaires repartis sur l'ensemble du territoire national et poursuit activement sa recherche de nouveaux candidats.

Devenir franchisé illiCO travaux

Au-delà des compétences en commerce, en management ou en gestion, illiCO travaux recherche des candidats avec de véritables qualités humaines et une appétence pour le milieu du bâtiment.

C’est des personnes de confiance, prêtes à apprendre le métier et à s’investir pleinement dans la vie du réseau. L’aisance relationnelle, le dynamisme et l’esprit d’équipe seront de réels atouts.

Un apport personnel de 25 000€ est demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le N°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews