Actualités de la franchise

Repar'stores renforce son excellence en formation avec le renouvellement de certifications prestigieuses

le

Dans un secteur où la montée en compétences est déterminante, Repar'stores marque un point d'excellence. L'enseigne vient de renouveler ses certifications Qualiopi et Certif’Région, affirmant ainsi son engagement pour une qualité de formation irréprochable.

Engagement et qualité du centre de formation Repar'stores

L'expansion européenne et le réseau de plus de 300 franchisés en France confirment le statut de leader de Repar'stores dans le domaine de la réparation de stores et de volets roulants. A cette réussite s'ajoute aujourd'hui une annonce de taille : le renouvellement des certifications qualité Qualiopi et Certif’Région pour son centre de formation.

Sophie Raffard, à la tête de la formation chez Repar'stores, exprime avec enthousiasme cette reconnaissance. Elle met en lumière la mission du centre qui se compose d'une équipe dédiée – quatre formateurs techniques, un assistant administratif, un chargé de digitalisation & communication et elle-même en qualité de responsable. Leur objectif ? Des apprenants bien formés, représentés par les 429 ayant bénéficié des 16 000 heures de formation sur l'année écoulée.

Depuis 2009, Repar'stores démontre son engagement dans le développement de ses franchises avec une formation initiale de six semaines, complétée par trois sessions annuelles de perfectionnement couvrant un éventail de compétences de la gestion au management.

Le catalogue de formation s'est enrichi en 2018 avec 4 jours supplémentaires de formation continue. Dans un avenir proche, Sophie Raffard et Repar'stores souhaitent permettre aux franchisés d'obtenir une formation diplômante, ‘’Réparateur et modernisateur de volets roulants’’. Une vision qui s'inscrit dans la pérennité et le développement de compétences pour tous les membres du réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews