Franchise etudes, conseils, services, coaching aux particuliers

Le domaine des services aux particuliers est très dynamique. Voici la liste des acteurs majeurs du secteur.

Les listes thématiques

Services aux particuliers : ces enseignes rentables recrutent

fiche enseigne Franchise Age d'Or Services - Etudes, conseils, services, coaching aux particuliers
fiche enseigne Franchise All4home - Etudes, conseils, services, coaching aux particuliers
fiche enseigne Franchise ASSADIA - Etudes, conseils, services, coaching aux particuliers

fiche enseigne Franchise BECONNECT - Etudes, conseils, services, coaching aux particuliers

BECONNECT

Boosteur de relations professionnelles

Apport 5 000 €

fiche enseigne Franchise Fiducée Gestion Privée - Etudes, conseils, services, coaching aux particuliers

Fiducée Gestion Privée

Premier réseau indépendant de gestion patrimoniale dédié aux professionnels de la santé

Apport

fiche enseigne Franchise Happyproprio - Etudes, conseils, services, coaching aux particuliers

Happyproprio

Coach en immobilier pour particuliers

Apport 3 000 €

fiche enseigne Franchise ECOWATER SYSTEMS FRANCE - Etudes, conseils, services, coaching aux particuliers

ECOWATER SYSTEMS FRANCE

Apport 10 000 €

fiche enseigne Franchise CEAI - Conseil en Environnement et Air Intérieur - Etudes, conseils, services, coaching aux particuliers

CEAI - Conseil en Environnement et Air Intérieur

Diagnostique etablissements recevant du public

Apport 20 000 €

fiche enseigne Franchise Esop Conseil - Etudes, conseils, services, coaching aux particuliers

Esop Conseil

Conseil en optimisation patrimoniale

Apport 7 500 €

fiche enseigne Franchise Xenyt - Etudes, conseils, services, coaching aux particuliers

Xenyt

Développement et gestion de Patrimoine

Apport

fiche enseigne Franchise DOLFINEO - Etudes, conseils, services, coaching aux particuliers

DOLFINEO

L'expert en recherche de fuites non destructives !

Apport 18 000 €

fiche enseigne Franchise La Maison de l'Investisseur - Etudes, conseils, services, coaching aux particuliers

La Maison de l'Investisseur

Spécialiste de l'Investissement immobilier

Apport 20 000 €

fiche enseigne Franchise Vaubecour - Etudes, conseils, services, coaching aux particuliers

Vaubecour

Costumes et vêtements sur-mesure

Apport 15 000 €

fiche enseigne Franchise Domicil'Gym - Etudes, conseils, services, coaching aux particuliers

Domicil'Gym

Coaching sportif à domicile

Apport 2000€

fiche enseigne Franchise Avenir Laser Patrimoine (ALP) - Etudes, conseils, services, coaching aux particuliers

Avenir Laser Patrimoine (ALP)

Boutique de gestion de patrimoine globale

Apport 60 000 €

fiche enseigne Franchise myeggO - Etudes, conseils, services, coaching aux particuliers

myeggO

Créez votre avatar à partir de 8 € et bénéficiez de tous les services associés

Apport 30 000 €

fiche enseigne Franchise PATRIMONYS - Etudes, conseils, services, coaching aux particuliers

PATRIMONYS

Conseil en Gestion de Patrimoine

Apport 15 000 €

fiche enseigne Franchise LOGIC ACADEMIES - Etudes, conseils, services, coaching aux particuliers

LOGIC ACADEMIES

Centre de formation en équipement de télécommunication et fibre optique

Apport 120 000 €

fiche enseigne Franchise MON COURTIER ENERGIE - Etudes, conseils, services, coaching aux particuliers

MON COURTIER ENERGIE

Apport 50 000 €

fiche enseigne Franchise Atlanteam CyberCafé - Etudes, conseils, services, coaching aux particuliers

Atlanteam CyberCafé

Jeux vidéo en réseau et cybercafé

Apport 45 000 €

fiche enseigne Franchise Les Clés du Choix - Etudes, conseils, services, coaching aux particuliers

Les Clés du Choix

Produits et services à destination des seniors

Apport 5 000 €

fiche enseigne Franchise Facil'Immat - Etudes, conseils, services, coaching aux particuliers

Facil'Immat

Votre carte grise en 10 minutes !

Apport 21 000 €

fiche enseigne Franchise ConsoFacile.com - Etudes, conseils, services, coaching aux particuliers

ConsoFacile.com

Magazine & E-couponing web to store (coupons de réduction)

Apport 5 000 €

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Franchise service particulier : un marché rentable en progression

Tout comme la franchise de services aux entreprises, il existe de plus en plus de domaines qui visent à apporter du conseils dans la franchise de service à la personne, notamment dans les assurances, les placements financiers et autres produits bancaire (Et pourquoi pas devenir franchisé assurance ?). C'est par exemple le service que proposent les courtiers pour obtenir les meilleurs taux de crédits. D'autres activités reposent sur le service à la personne telles les gardes d'enfants, la franchise de crèche, l'assistance ou le maintien à domicile de personnes agées, la franchise de soutien scolaire ou encore l'entretien à domicile (ménage, repassage, entretien du jardin...)

Choisir sa franchise de service aux particulier en fonction de la notoriété du concept

Devenir courtier en travaux ? Ouvrir une franchise d'interim ? Se lancer dans la communication en franchise ? Dans ces domaines d'activités qui connaissent un taux de croissance fort, la réputation et la notoriété d'un professionnel sont primordiales. Les particuliers sont environ 30% par exemple à faire appel à un courtier pour trouver le meilleur crédit possible. Le client attend de fait des résultats et des garanties, et la confiance apportée à son conseiller est essentielle. Ce constat est tout aussi vrai pour de la garde d'enfant, du soutien scolaire ou de l'assistance à personne agée : la confiance. Développer son activité en étude conseil, services aux particuliers, B2C sous la forme d'une franchise permet d'accroître rapidement sa clientèle. En effet, sous l'égide d'une enseigne ayant déjà un réseau d'agence bien connu, la confiance est déjà acquise. Par exemple, une franchise de courtier en crédit se développe également grâce à la confiance que les banques accordent à la franchise.

Quelles sont les meilleures franchises de services aux particuliers ?

Ainsi, un nouveau franchisé peut bénéficier de la notoriété assise par la franchise, d'une forte rentabilité grâce à des marchés forts, de logiciels adaptés à la branche d'activité ou encore d'une assistance commerciale, technique voire même juridique. Choisir une franchise qui est déjà largement implantée et qui souhaite continuer à se développer, c'est investir dans une valeur sûre dont la réputation n'est plus à faire. Ainsi, on profite non seulement de l'image de marque, mais également de toute la politique commerciale et de communication qui a déjà été établie. Tisser des relations commerciales avec des partenaires n'en sera par ailleurs que facilitée, surtout dans le secteur des services à la personne ou la concurrence est rude. Profiter d'une stratégie commerciale qui a déjà fait ses preuves, c'est permettre à son activité de devenir pérenne.

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