Actualités de la franchise

Les réunions régionales 2024 d'Activ'Expertise, un moment fort de partage et d'échange

le

Activ'Expertise, réseau de 150 diagnostiqueurs immobiliers certifiés, a récemment organisé ses réunions régionales dans différentes villes de France. Ces rencontres sont l'occasion pour le siège et les franchisés de se retrouver, échanger sur les bonnes pratiques et se préparer pour une année pleine de défis.

Renforcer les liens et préparer l'avenir

Le siège d'Activ'Expertise poursuit sa tournée à travers la France pour rencontrer et échanger avec ses franchisés dans le cadre des réunions régionales 2024. D’Avignon à Bordeaux, en passant par Lyon, Paris et Blois, ces rencontres suscitent la joie et la motivation au sein du réseau. Au-delà des aspects conviviaux, ces réunions sont l'occasion d'aborder les évolutions réglementaires et de préparer au mieux l'année à venir. Les franchisés ont ainsi l'opportunité d'échanger sur les bonnes pratiques de leur vie de chef d'entreprise et d'enrichir leurs connaissances grâce aux partages d'expérience.

Composé de professionnels certifiés, le réseau Activ'Expertise offre à ses membres une méthode, des services, des outils et un accompagnement personnalisé pour développer leur activité avec succès. Plaçant l'humain au cœur de ses priorités, Activ'Expertise met en avant ses valeurs et s'engage à accompagner chaque membre selon ses besoins et son profil.

Le profil du franchisé Activ'Expertise

Activ'Expertise accueille des candidats aux profils variés : jeunes diplômés, salariés du secteur privé, diagnostiqueurs indépendants ou en reconversion professionnelle.

Des qualités telles que le sens du relationnel, l'esprit entrepreneurial, un intérêt marqué pour la partie technique du métier, l'indépendance dans les déplacements, ainsi que l'observation et la rigueur sont essentielles.

Un apport personnel de 5 000€ est également requis.

Vous souhaitez devenir franchisé Activ'Expertise ?

Franchise Activ'Expertise
Activ'Expertise

Réseau de diagnostiqueurs immobiliers

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews