Actualités de la franchise

Fleurs d'Auteuil affiche sa nouvelle identité

le
La nouvelle identité résume la philosophie de l'enseigne en un monogramme AF, deux lettres qui portent en elles à la fois le nom du créateur de la marque, Angelo Fusco, mais aussi la définition de son métier, l’Art Floral, et de son savoir-faire d’Artisan-Fleuriste. Dans un contexte de marché dominé par quelques enseignes très souvent orientées 'distribution', Fleurs d'Auteuil a choisi avec l'agence Bug de venir bousculer les codes traditionnels de la franchise de fleurs.

Commerces spécialisés : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Le Cercle de la Vap
Le Cercle de la Vap

Un concept innovant de boutiques spécialisées en cigarettes électroniques et e-liquides construit autour de quatre piliers fondamentaux : qualité, conseil, accompagnement et service

Apport 20 000 €

Franchise Rouge Papier
Rouge Papier

Papeterie magasin, fournitures de bureau et scolaire

Apport 30 000 €

Franchise Fleurs d'Auteuil

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Apport 30 000 €

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Apport 300 000 €

Franchise InXpress France
InXpress France

Apport 0 €

Franchise AUGUSTIN
AUGUSTIN

Apport 100 000 €

Fitness Park
Fitness Park

Apport 350 000 €

Franchise QUADRA TERRA
QUADRA TERRA

Apport 30 000 €

Franchise CABETE Façades
CABETE Façades

Apport 25 000 €

Franchise Irrijardin
Irrijardin

Apport 75 000 €

Franchise YellowKorner
YellowKorner

Apport 80 000 €

Franchise BODYminute
BODYminute

Apport 30 000 €

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Apport De 0 € à 40 k€