Actualités de la franchise

Fleurs d'Auteuil fait peau neuve avec Bug, et affirme sa position de challenger sur le marché de la fleur

le

Depuis trois générations, la famille Fusco, à l’origine de Fleurs d’Auteuil, pratique avec passion son métier de fleuriste en offrant à ses clients qualité, raffinement et conseils personnalisés.
C’est cette vision du métier que l’agence Bug a choisi d’incarner à travers un nouveau positionnement : celui d’artisan fleuriste.
Résolument haut de gamme et ancré dans l’histoire de la marque, ce repositionnement stratégique global se traduit tout naturellement par une évolution de l’identité visuelle et du design des magasins.

La nouvelle identité résume la philosophie de l'enseigne en un monogramme, AF.

AF, ou deux lettres qui portent en elles à la fois le nom du créateur de la marque, Angelo Fusco, mais aussi la définition de son métier, l’Art Floral, et de son savoir-faire d’Artisan-Fleuriste.
Pour accompagner cette évolution graphique l’agence Bug a également proposé de renommer les magasins qui se définiront désormais comme des "ateliers".

Le dernier-né des magasins ouvre ses portes à Paris, rue Pierre Demours dans le XVIIè.

Avec Bug, Fleurs d’Auteuil a fait évoluer les codes couleurs et les matériaux vers plus de raffinement et de sobriété.
Dans les tons de beige, de taupe et de gris, le nouveau design laisse la parole aux couleurs des compositions florales.
Le monogramme AF présent sur les vitrines signe avec distinction la ‘patte’ de la famille Fusco.
Suite à ce repositionnement, l’agence Bug va maintenant intervenir sur les autres aspects du branding de l’enseigne Fleurs d’Auteuil, tels que site web, outils de communication et de fidélisation.

A propos de Fleurs d'Auteuil

Dès les années 30, Giambatista et Maria Fusco achètent et vendent des fleurs sur les marchés.
Dans les années 70, Angelo Fusco, leur fils, fait partager son amour des fleurs sur près de vingt marchés de Paris et d'Ile de France. Son expérience et sa connaissance du métier donnent naissance en 1994 au premier magasin Fleurs d’Auteuil, à la porte d’Auteuil.
En 2005, Pascal Fusco, le petit-fils, crée la franchise Fleurs d’Auteuil pour porter la marque encore plus loin et transmettre au plus grand nombre la passion des artisans fleuristes. La famille Fusco a toujours innové dans son métier pour donner à Fleurs d'Auteuil tout son sens.
La marque repose aujourd'hui sur cinq grandes valeurs : le raffinement, la qualité, des conseils de professionnels, le libre choix, et des prix raisonnables.

Commerces spécialisés : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Le Cercle de la Vap
Le Cercle de la Vap

Un concept innovant de boutiques spécialisées en cigarettes électroniques et e-liquides construit autour de quatre piliers fondamentaux : qualité, conseil, accompagnement et service

Apport 20 000 €

Franchise Tom&Co
Tom&Co

Accessoires et produits alimentaires pour animaux

Apport 100 000 €

Franchise Fleurs d'Auteuil

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise LE P'TIT EMILE
LE P'TIT EMILE

Apport 20 000 €

Franchise CABETE Façades
CABETE Façades

Apport 25 000 €

Franchise DARE DONE
DARE DONE

Apport 15 000 €

Franchise Koala Kids
Koala Kids

Apport 25 000 €

Franchise Aquila RH
Aquila RH

Apport 25 000 €

Franchise rénovert
rénovert

Apport 15 000 €

Franchise Carré d'artistes
Carré d'artistes

Apport 50 000 €

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Apport 70 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise Ecolave
Ecolave

Apport 5 000 €

Franchise 101 Caffè
101 Caffè

Apport 25 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Apport 60 000 €